Serveur

Histoire

 Bien avant notre histoire, avaient élu domicile sur notre continent les elfes. Ces elfes ont appris l’existence d’une gemme. Le Thanos, une gemme aux pouvoirs immenses qui contrôle, la vie et l’écosystème de Federion. Observant le pouvoir bien trop conséquent de la pierre, les elfes décidèrent de s’autoproclamer protecteurs de la gemme afin que personne ne puisse la dérober.

 Les siècles passèrent, et les générations d’elfes aussi. Le culte de la gemme grandit, et tous la vénérait. Jusqu’au jour où l’héritier elfe rencontra une femme humaine, l’une des premières qui arriva sur Federion. Ils eurent un fils de Sang-Mêlé, sa femme mourut lors de l’accouchement ne laissant que l’elfe et cet enfant. Très mal accepté par la communauté elfe, il l'abandonna et ne le revit jamais.

 Chargé de chagrin, il décida d’utiliser la pierre afin de ramener sa défunte femme. Mais toute transaction à un prix, et bien plus quand il s’agit de jouer avec la vie. Il y perdit lui même son âme, le dévorant de l’intérieur et le forçant à abandonner sa femme à nouveau vivante et la communauté elfe.

 Corrompu par le pouvoir de la pierre, l’elfe s’exila…

 Les Anciens Elfes décidèrent de diviser la pierre en 3 parties afin de ne pas réveiller l’immense puissance une seconde fois :

  • La pierre Rouge : Celle de la vie.
  • La pierre Bleue : Celle du temps.
  • La pierre Verte : Celle de la nature.

 Ces 3 pierres furent cachées dans 3 arbres sacrés de l’île natale des elfes : Thanaen.

 Au fur et à mesure du temps, la communauté Federienne émergea sur le continent, elle évolua et aboutit à une monarchie. Une institution fut mise en place pour conseiller et diriger le Roi de Federion à prendre les bonnes décisions. Ce conseil porte aujourd’hui le titre de “Haut Conseil”.

 Suite à un tragique décès, le jeune fils du Roi se voit prendre sa place bien plus tôt que prévu. Accablé par le chagrin, le deuil non passé, et son manque d’expérience à la gouvernance d’une nation le pousse à se retrancher et à confier le pouvoir que lui conférait son rang au Haut Conseil.

 Le Haut Conseil, par amour pour la démocratie et le respect des droits de tous, décide donc de partager le pouvoir par le biais de l'élection. En effet, tous les 1er du mois, le Haut Conseil et les Maires de chaque ville se réunissent et décident d’élir un représentant de la nation. De ce fait, le pouvoir est partagé et passager.